Ne convient pas aux personnes ayant une maladie organique grave, des troubles épileptiques, photosensible ou portant un pacemaker. Par mesure de prudence, ce traitement est déconseillé aux femmes enceintes.
Certaines mutuelles prennent en charge une partie ou la totalité des séances de sevrage au laser. N’hésitez pas à leurs en faire la demande.
De nombreux professionnels de la santé reconnaissent les bienfaits de la thérapie laser pour arrêter les addictions. L’auriculothérapie est une technique reconnue par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans l’aide au sevrage et pour traiter de nombreuses troubles.
Les informations publiées sur notre site sont données dans le cadre d’une démarche de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical ou paramédical. Elles ne dispensent pas de consulter un professionnel de la santé chaque fois que cela est nécessaire.
Nous utilisons uniquement un laser de fabrications Françaises et délivrant les 7 fréquences recommandées par le Docteur Nogiers. Ce laser professionnel est certifiés CE.
Une séance dure une heure
La méthode Laser Free Addict se montre efficace même chez des personnes ayant échoué après avoir essayé d’autres méthodes de sevrage : patchs, gommes, médicaments, hypnose, cigarette électronique, etc. La thérapie laser offre une autre approche.
Si possible, essayez de réduire votre consommation et de changer certaines habitudes, par exemple commencer à dissocier la consommation du café et de la cigarette…
Essayez, dans la mesure du possible, de de ne pas consommer une heure avant la séance.
Dans le premier temps après le sevrage , nous vous recommandons d’éviter, si possible, toutes les situations où vous pourriez être tenté de consommer.